Le mauvais œil : comprendre et se protéger

On parle souvent du mauvais œil qui nous entraine dans des situations négatives. Qu’est-il exactement ? Et comment s’en protéger ?

Le mauvais œil : un mauvais regard

Le mauvais œil vous est apporté par le regard de quelqu’un d’autre. Il peut être empreint de jalousie ou d’envie. Il n’est pas forcément déclenché volontairement. Il suffit simplement que quelqu’un vous regarde par jalousie. Le mauvais œil se retrouve dans toutes les cultures, mais est particulièrement développé dans les croyances populaires méditerranéenne.

Ce mauvais regard est empli à la fois d’admiration et de jalousie. Il cherchera donc à provoquer la déchéance puis la destruction de l’objet d’envie.

Les conséquences du mauvais œil

Le mauvais œil apporte malchance et malheur. Il peut provoquer la maladie et même la mort. Les enfants et les animaux sont particulièrement sensibles aux conséquences du mauvais œil. Il est important de déceler les premiers symptômes rapidement pour s’en protéger.

N

Fatigue chronique

N

Lourdeur physique

N

Maladresse répétitive

N

Difficultés à dormir

N

Profonde malchance

N

Lourdeur morale

N

Oublis fréquents

N

Cauchemar récurrents

Se protéger du mauvais œil

Les objets ont une énergie. Grâce à elle, certains objets ont des pouvoirs. Voici quelques objets dont l’énergie a le pouvoir de repousser le mauvais œil. Attention, il est important de les porter sur vous pour une protection efficace.

L'œil d'Horus

Ce symbole est habituellement associé à la protection. Il sera donc efficace contre le mauvais œil.

Le corail rouge

Sacré dans toutes les cultures, il est très souvent associé aux magies de protection et de fertilité.

Le henné

Initialement les tatouage aux henné étaient pratiqués dans l’objectif d’écarter le mauvais œil.

Main de Fatima | Khamsa

Ce symbole est associé à la déesse punique Tanit, il est utilisé en talisman contre le mauvais œil.

Le trèfle

Associé à la chance dans toutes les cultures, il annule les effets du mauvais œil.

L'ail

Dans la tradition catalane, l’ail protège du mauvais œil. Il s’associe d’ailleurs aux rituels de protection contre les êtres maléfiques.

Savoir si vous avez le mauvais œil

Voici une pratique simple pour savoir si vous avez le mauvais œil :

Dans un récipient creux, versez de l’eau jusqu’à la moitié. Faites tomber quelques gouttes d’huile dans l’eau. Maintenant observez la réaction de l’huile dans l’eau. Si les gouttes d’huile tombent au fond, il est très probable qu’on vous ait jeté le mauvais œil. Si elles restent à la surface, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir.

Vous avez le mauvais œil

Vous avez réalisé le test et vous êtes sous l’emprise du mauvais œil ? Brûler le plus rapidement un encens de Storax. Cette pratique a déjà fait ses preuves et vous libérera du mauvais œil. Si, malgré cela, vous continuez de subir les symptômes du mauvais œil, faîtes appel à un professionnel qui vous accompagnera dans les bonnes pratiques.

Nous découvrir

Notre fonctionnement

Voyance par téléphone, chat ou interface mail.

Nous appeler

+32 486 60 72 59